J.O. 35 du 10 février 2006       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 9 janvier 2006 modifiant l'arrêté du 19 janvier 2004 relatif aux conditions d'admission des élèves, à la durée des études, aux modalités des examens et d'attribution des diplômes de l'Ecole nationale supérieure des métiers de l'image et du son


NOR : MCCB0500906A



Le ministre de la culture et de la communication,

Vu l'arrêté du 19 janvier 2004 relatif aux conditions d'admission des élèves, à la durée des études, aux modalités des examens et d'attribution des diplômes de l'Ecole nationale supérieure des métiers de l'image et du son, notamment ses articles 10 et 12,

Arrête :


Article 1


L'article 10 de l'arrêté du 19 janvier 2004 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :

« Art. 10. - Le concours scripte se déroule en trois parties successives. La première partie comporte deux épreuves : la présentation d'un dossier d'enquête et une épreuve écrite d'analyse de film.

La deuxième partie comporte des épreuves, théoriques ou pratiques, écrites ou orales, définies par le règlement du concours.

La troisième partie est constituée d'une épreuve publique sous la forme d'un entretien avec le jury. »

Article 2


Au deuxième alinéa de l'article 12 de l'arrêté du 19 janvier 2004 susvisé, les mots : « une épreuve écrite de culture cinématographique » sont remplacés par les mots : « une épreuve écrite d'analyse de film ».

Article 3


Le président de l'Ecole nationale supérieure des métiers de l'image et du son est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, le 9 janvier 2006.


Renaud Donnedieu de Vabres